dimanche 20 février 2011

la fete des neiges

















5 commentaires:

  1. La biosphère ! Le parc Jean Drapeau ! Ouiiiiin, je veux y retourner !

    Sinon vous bossez un peu ?

    PS : C'est bon la tire ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vachement bon! que du bon sirop d'érable...
    Pour le taf j'en ai mais c'est vraiment alimentaire... Le marché du travail n'est pas l'Eldorado qu'on nous laissait miroiter, la crise est hélas partout. En plus ils sont envahis de français donc ca n'aide pas mais on s'accroche, on va bien y arriver tabernacle!

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    je vois que c'est toujours aussi enneigé et enchanteur... moi j'ai vu la neige pour une journée de ski à gerardmer dans les vosges, c'est court mais ça fait un bien fou, j'espère que matthieu avit reçu le mail de julie la copine graphiste qui est à montréal, et sinon, je peux demander à guigui des contacts vu qu'il y a passé 3 ans, il a p'être des plans tafs!
    sinon ici c'est boulot, fin d'hiver gris et humide...j'ai hâte de me mettre au jardin!!
    je vous embrasse bien fort et tous ceux qui vous suivent!
    et si vous voulez de la lecture, j'écris pour ce blog http://www.carnets-de-nantes.fr/ et ça s'appelle l'interview cigarette (pensée et réalisée le temps d'une cigarette)Un super concept!! :) biz

    RépondreSupprimer
  4. Woua :-) Neige neige neige... C'est quoi cet espèce de liquide qui coule dans la neige ? Du sirop d’érable ? Ça se mange comme des sucettes ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains ! Ca fait plaisir de voir que vous avez l'air bien là bas dans le grand nord. Vos photos nous donnent envie de vous rejoindre !
    Et c'est quoi vos sucettes ? Du pipi de caribou ?
    Morgane je vois que même au Canada, la saucisse te suit...
    Gros bisous de nous deux
    Anthony & Célia

    RépondreSupprimer