dimanche 6 février 2011

de VRAIS artistes à Montréal, enfin!

Oui bon... Au moins ça décor!

12 commentaires:

  1. heu, vous parlez de quoi là? des arètes ou de l'andouille à côté?

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez le temps de faire un tour aux Foufounes Electriques ? De boire de la Labatt Bleue ou de la Boréale Blanche ? De zyeuter la programmation du Métropolis ou de faire une soirée au Shag ? Par contre pas d'accord avec vous la poutine c'est pas très bon... Je préfère la smoked meat, un sous-marin ou, mieux encore un hambourgeois :D

    RépondreSupprimer
  3. Yes mat ça fait plaisir de voir ta tête de b**** :) ! Cool pour le blog (bien mieux que facebook je te l'accorde, encore un point commun décidement :)). Rendez-vous au prochain épisode les zamoureux !

    RépondreSupprimer
  4. J'en reviens pas que Morgane ai mordu à l'hameçon pour te suivre... On voit où ça l'a menée !

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes certains d'être au Canada, avec ce genre de poisson et cette température ??? on se croirait en Grèce....

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les choupis!
    contente de voir que ça va bien, je suivrais vos aventures big bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. bon, nouvel essai !!!! et yes !!! c'est gagné, j'ai réussi !!! salut les amis !!! donnez nous des news, des photos !!!!
    des becs, Armelle

    RépondreSupprimer
  8. c'est bien Armelle, chui fière de toi mon toctoc!

    RépondreSupprimer
  9. C'est quoi Tigidou? désolée, ya pas cours de basque ici;)

    RépondreSupprimer
  10. Camille :
    une andouille ça n'a pas d'arrete, pfff

    francoué :
    la boréale c'est fait, et c'est bon.
    Les Foufounes pas encore mais on testera!
    Ps pour ceux qui ne savent pas, foufounes veut dire fesses ici, et ouuuiiii (je précise que c'est un bar, evidemment!)

    mathieu :
    j'espère que tu prends bien soin du ptit haricot!

    Tony :
    tu te rends compte un peu! faut bien que je me défoule!

    James :
    On essaye d'équilibré le dedans et le dehors!

    Fred : merki keupin;) solidarité entre graphistes, ou pas...

    Garance :
    On espère que tu vas bien aussi, donne nous des ptites News de temps en temps!

    RépondreSupprimer