vendredi 4 février 2011

coucou les keupins, la famille, les chats, les chiens, poissons rouges...


Chose promis chose due, voici la naissance de notre blog.

Ce n'est pas sans une vive émotion que je déclare le voyage ouvert!




8 commentaires:

  1. Allez, le premier com il est pour moi. Yeah !!!
    Z'êtes bôôô !
    Voilà, ça c'est fait.
    Biz.
    Mama.

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Salut !

    Ben Alors ? ... il fait si froid que ca ? :)

    Simon

    PS : je suis membre ... je sais pas pourquoi ...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Simon!
    on est arrivé par -35, là il fait que -5...
    de la gnognotte!

    ps : tout le monde est membre à partir du moment ou tu ecrit je crois...VIP!

    RépondreSupprimer
  4. Elo les dindonneau ! C'est quoi ces températures de p'tits chats, c'est nul! Alors? Vous avez trouvé un appart, un taf, des amis, un bar préféré (autant de questions transcendantales z'et métaphysiques auxquelles il vous faudra bien répondre!) avez-vous goûtez à la spécialité locale... heu la chipoune, la gnougnoune, la flippoune... son petit nom gras et poétique m'échappe...On pense à vous, et on va bien.
    Mariouche et Patate

    RépondreSupprimer
  5. Salut la Marie!

    aloreuuuuu :
    pas encore de taf mais on est sur la bonne voie ;)

    des amis : pas encore a part les gens qui nous ont accueillis et un québécois chez nos nouveaux voisins, mais ça devrait se faire tranquillou.

    un appart : ouiii, on le décor en ce moment!

    et la POUTINE : c'est pas beau mais c'est bon tabernac!

    On espère que vous vous portez bien les lapins!
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  6. ps : merci mama! C'est pas évident la mode automne hiver de chez la Marmotte des fois...

    RépondreSupprimer
  7. cool ces tites nouvelles!!! Donc l'essentiel des questions existentielles a déjà été posé... et les réponses ont déjà été quelque peu précisées par ta chère et tendre Mathieu que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer avant ce départ au 7ème cieux... ou ciel enfin dans les contrées lointaines!!!
    J'espère en tout cas que tout se passe bien pour vous et que les rencontres et les découvertes vont bon train..!? Qu'en est-il du boulot? Tu cherches dans le social? ou tu abandonnes définitivement car t'es dans le burn out?
    En tout cas, j'attends des news et d'autres photos bien sûr...
    Bisouilles et à bientôt...
    Peggy

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de suivre tout ça les amis !!! La tonalité me plait déjà beaucoup :-) J'espère que vous aurez le courage de tenir tout ça à jour, pour nous faire rêver... Je pense fort à vous, et vous souhaite (mais bon, j'ai confiance !) beaucoup de bons moments. Grosses bises baveuses du pays où la bave ne gèle pas.

    Tony

    RépondreSupprimer