mardi 5 avril 2011

Bonnes résolutions

Alors voilà maintenant plus d'excuses.
Nous sommes bien installés, tout ça tout ça alors il va falloir que ce blog vive un peu plus!
Donc..... Dans mon infinie sagesse (et oui), j'ai décidé que j'allais essayer de publier des brèves régulièrement.

Comme dans un vrai blog il paraît ;)
Vu que ce soir pour nous c'est week end, pas d'excuse madame!
Bon, peut être personne ne lira, mais snif, je m'en fiche, je participerais à la postérité des M&m's à Montréal! Non mais!

Wahou, je me dis que je prends des vachement bonne résolution dès 7h du matin moi...
Allez zou, c'est partit pour 1h de métro dans la joie et la boîte de sardines.
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a choisit une grosse ville???
Pffff, chui bête, mais c'est moi pour le boulot.... Heiin vouiii, j'ai des bonnes idées....

3 commentaires:

  1. C'est quand même dommage cette ville qui vaut 4 fois Paris et qui n'a que... 3 rames de métro.

    Vous avez réussi à repérer la signalétique des arrêts de bus ? Nous on a jamais réussi... :(

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une de bonne résolution :) ! Attends je regarde la date de publication... ah bah oui bonne résolution :D ! Allez allez faut se motiver, mettre une peu de ressentis quoi. J'espère que ça roule toujours par chez vous !!

    RépondreSupprimer